Magasiner votre financement 2e chance au crédit en ligne? C’est possible

Magasiner votre financement 2e chance au crédit en ligne? C’est possible

La province est en pause depuis quelques semaines, on le sait. En attendant que passe la crise et puisque nous avons désormais le temps, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil aux offres de financement qui s’offrent à vous si votre crédit n’est pas parfait?

L’Ami Auto Crédit offre une approche personnalisée selon la situation de chaque client et souvent nous rencontrons nos clients en personne pour trouver le plan de financement 2e chance au crédit adapté. Ceci dit, il est néanmoins possible de trouver le bon plan de financement pour nos clients du Saguenay-Lac-Saint-Jean même si vous êtes pris à la maison avec notre outil de demande de financement en ligne.

Vous pensez que c’est une perte de temps? Pas du tout. Voyez-vous, notre outil adopte la même approche personnalisée que nos conseillers offrent en personne. En plus d’entrer les informations normales comme votre adresse, on vous demandera votre situation d’emploi, si vous êtes propriétaire ou locataire de votre logement et combien vous payez mensuellement. Mais surtout, nous vous demanderons votre budget auto pour votre prochain véhicule.

En combinant votre loyer (ou hypothèque), votre budget et vos revenus, nous serons en mesure de vous envoyer une offre personnalisée pour vous. Nous vous demanderons également le type de véhicule qui vous intéresse afin d’ajuster encore plus notre offre à vos besoins.

Avec ces informations en main, vous pourrez voir les véhicules qui sont disponibles pour vous et vous aurez finalisé la partie la plus importante du processus d’achat, le financement. Une fois que votre financement est approuvé, c’est là que le « fun commence ». En d’autres mots, une fois le financement approuvé, on peut choisir notre prochain véhicule et approuver ce financement est possible entièrement en ligne chez l’Ami Auto Crédit.

Les prochaines semaines se passeront à la maison alors profitez de nos outils en ligne pour lancer votre demande de financement. Quand les choses reviendront à la normale, vous aurez votre prêt en main et vous pourrez venir collecter votre véhicule!